Le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt rassemble des médecins conventionnés, c’est-à-dire qui pratiquent le tarif fixé par la Sécurité sociale, et sans dépassements d’honoraires. Quels sont les soins médicaux dispensés par le centre de santé APAS-BTP à Boulogne Billancourt ?

Médecine générale et soins spécialisés

Le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt dispose d’une palette de services spécialisée permettant une prise en charge globale des patients. Consultations de médecine générale, rhumatologie, dermatologie, ORL, endocrinologie, ophtalmologie : une offre de soins complète y est proposée.

Grâce à son plateau technique moderne et ses équipes médicales expérimentées, le centre est à même de garantir une qualité de soins optimale. Par ailleurs, des prestations de soins dentaires, également à tarifs conventionnés, y sont proposées : traitement des caries, endodontie, extractions dentaires, implantologie, panoramique dentaire.

Outre les tarifs conventionnés, le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt pratique le Tiers Payant. Autrement dit, le patient muni de sa carte vitale à jour et d’une complémentaire santé conventionnée n’aura pas d’avance de frais à effectuer.

Votre entreprise adhère à l’APAS-BTP, qu’est-ce que cela peut vous apporter ?

Vous êtes salariés ou retraités du BTP ? L’APAS-BTP, une association à but non lucratif, peut vous aider à bénéficier d’un véritable plus social.

Notre vocation, c’est d’aider le personnel des entreprises adhérentes à améliorer leurs conditions de vie à travers un accompagnement humain, social ou financier. Des assistantes sociales interentreprises, juristes spécialisés, psychologues de travail, conseillers en reclassement, médecins… Nous mettons à votre disposition un panel d’experts dans leur domaine afin de vous aider et vous orienter.

En ce qui concerne les aides financières, elles prennent la forme de réduction ou de participation dans les activités de loisir, culturelles ou sportives, l’accès à des centres de vacances gérés par l’association.