Les salariés des entreprises adhérentes de l’APAS-BTP peuvent recevoir différents types de soins, notamment dentaires, auprès du centre de santé de l’association. Ils peuvent ainsi bénéficier d’un service de qualité. La structure de proximité est en mesure de répondre aux besoins des patients.

Des tarifs conventionnés pour une gamme de soins

Les offres du service dentaire :

  • les extractions dentaires
  • l’implantologie
  • l’orthodontie
  • le panoramique dentaire
  • les soins classiques : traitement de caries, détartrage, endodontie (dévitalisation)…
  • le télécrâne

Afin d’obtenir des résultats précis lors des examens des tissus minéralisés (cartilages, dents, os), nous disposons d’un cône beam.

Ayant signé un accord avec différentes mutuelles et étant agréé par la Sécurité sociale, notre centre applique les tarifs conventionnés. Pour tous les soins proposés par le service dentaire, le centre pratique également le Tiers-Payant. L’Assurance maladie rembourse 70 % des soins et la mutuelle du patient prend en charge le reste. Sur présentation de l’attestation de la Sécurité sociale à jour, de la carte d’assurance santé complémentaire ainsi que de la carte vitale, le patient n’avance pas les frais.

Un centre accessible à tous

Bien que le centre de santé de l’APAS-BTP reçoive en particulier les retraités et salariés du BTP ainsi que leur famille, il peut également accueillir tous les patients sans exception. En outre, l’établissement a été aménagé de façon à ce que les personnes en situation de handicap puissent y accéder facilement.

Différents soins médicaux sont également proposés par l’établissement comme les consultations de médecine spécialisé et généraliste (rhumatologie, dermatologie, ORL, endocrinologie, ophtalmologie), en dehors du service dentaire.

Le centre est situé sur la rue de Bellevue, station de métro Boulogne/Pont de Saint Cloud et ouvert de 8 h à 19 h, du lundi au vendredi.