Les nouvelles technologies dont bénéficie le service dentaire du centre de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt permettent à ce dernier de prodiguer des soins de qualité. Les salariés des entreprises membres de l’association peuvent s’y rendre sur présentation de la carte d’affiliation afin de profiter des soins dentaires.

Des soins proposés par le centre conventionné

Ce que propose le service dentaire :

  • l’implantologie
  • le panoramique dentaire
  • les extractions dentaires
  • les soins classiques : traitement de caries, détartrage, endodontie (dévitalisation)…
  • l’orthodontie
  • le télécrâne

 

Nous pouvons également réaliser des examens sur les tissus minéralisés (os, dents, cartilages) grâce au cône beam disponible dans notre service.

 

Le centre a signé un accord avec diverses mutuelles et est agréé par la Sécurité sociale lui permettant ainsi d’appliquer des tarifs conventionnés. L’établissement à Boulogne Billancourt pratique également le Tiers-Payant pour les différents soins proposés par le service dentaire. Ainsi, 70 % des soins sont remboursés par l’Assurance maladie et si le patient possède une mutuelle, cette dernière prend en charge le reste. En présentant une attestation de Sécurité sociale, une carte vitale et une carte d’assurance santé complémentaire, aucun frais n’est avancé par le patient.

 

Un centre qui reçoit tout le monde

Si le centre de santé de l’APAS-BTP reçoit les retraités et les salariés du BTP en particulier, il accueille également tous les patients. L’établissement a d’ailleurs été aménagé afin qu’il soit facilement accessible par les personnes en situation de handicap.

L’établissement propose, en plus du service dentaire, différents soins médicaux notamment les consultations de médecine générale et spécialisée comme l’endocrinologie, la dermatologie, l’ophtalmologie, la rhumatologie ou encore l’ORL.

Notre centre de santé est situé à Boulogne Billancourt, rue de Bellevue, station de métro Boulogne/Pont de Saint Cloud, il est ouvert de 8 h à 19 h, du lundi au vendredi.