Un service médical avec Tiers payant à Boulogne Billancourt est proposé au centre de santé de l’APAS-BTP sis rue de Bellevue. Ces prestations sont en premier lieu destinées aux salariés et retraités du secteur du Bâtiment et Travaux publics ainsi qu’aux membres de leur famille, mais aussi à toutes les personnes ayant besoin de soins médicaux ou dentaires.

En quoi consiste le tiers payant ?

Le système de « Tiers Payant » libère le patient de l’obligation d’avancer les frais relatifs à ses consultations et soins médicaux. Grâce à ce dispositif, toutes les dépenses de santé remboursables seront prises en charge par l’assurance maladie et par sa complémentaire santé.

Il existe deux cas de dispositif de Tiers payant : le Tiers payant partiel qui impose au patient de payer le ticket modérateur et les autres frais forfaitaires, et le Tiers payant intégral grâce aux complémentaires santé.

Que ce soit chez le médecin, à pharmacie, chez l’opticien, chez le dentiste et auprès des prestataires qui acceptent ce système, il suffit de présenter la carte vitale au moment de payer. Il est également possible de bénéficier d’un service médical avec Tiers payant à Boulogne Billancourt au centre de santé de l’APAS-BTP.

Le centre de santé d’APAS-BTP de Boulogne Billancourt propose le service médical avec Tiers payant

Le service médical avec Tiers payant est disponible à Boulogne Billancourt au centre de santé de l’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne. Notre établissement de santé de proximité, accessible aussi aux personnes à mobilité réduite, propose essentiellement une offre de soins.

Tous les salariés et  retraités du secteur du BTP pourront  bénéficier de prestations  de qualité en médecine générale et spécialisée notamment en ORL, ophtalmologie, rhumatologie, dermatologie et endocrinologie. Le service dentaire incluant les soins, prothèses, panoramique dentaire  et implantologie bénéficie du système du Tiers payant, de même que les examens comme le scanner 2D ou 3D ou le télécrâne.