Les salariés et retraités du secteur du BTP dans le 92 peuvent bénéficier d’un service médical de qualité à Boulogne Billancourt. Le centre de santé de l’APAS-BTP propose aussi bien des consultations en médecine générale que des consultations spécialisées.

Des centres de santé pour les professionnels du BTP

Depuis longtemps, l’APAS-BTP propose aux salariés des entreprises adhérentes la prise en charge partielle ou totale de leurs frais de santé. Les centres de santé mis à la disposition des patients travaillent en collaboration avec la sécurité sociale et d’autres organismes et établissements médicaux. L’objectif est de donner aux travailleurs et retraités du BTP la possibilité de bénéficier de soins médicaux adaptés aux spécificités de leur secteur d’activité.

L’APAS-BTP (Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la région Parisienne) propose pour sa part deux centres de santé destinés aux salariés et retraités de ce secteur : le centre de santé Robert Pommier dans le 12e à Paris et le centre de santé de Boulogne Billancourt, ils proposent un service médical de qualité.

Un service médical de proximité à Boulogne Billancourt

Le service médical proposé à Boulogne Billancourt par le centre de santé de l’APAS-BTP est ouvert à tous, et plus particulièrement aux salariés et retraités du secteur du BTP et aux membres de leur famille. Les tarifs pratiqués sont des tarifs conventionnés de la sécurité sociale. Le Tiers Payant y est également pratiqué.

L’établissement offre des prestations dans le domaine de la médecine générale et de la médecine spécialisée notamment en ORL, ophtalmologie, rhumatologie, dermatologie et endocrinologie. Un service dentaire est également présent et propose les soins classiques, les prothèses, l’implantologie. Un Cone Beam est aussi disponible pour les examens comme le scanner 2D et 3D et le télécrâne.