Les soins dentaires comme les consultations médicales donnent droit à un remboursement de la Sécurité Sociale. Au centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt, les soins dentaires des bénéficiaires de notre association sont pris en charge par la sécu et leur complémentaire santé. Ils ne font pas de l’avance de frais puisque le Centre pratique le Tiers Payant.

Service dentaire conventionné à Boulogne Billancourt pour les salariés du BTP

Offrir les soins dentaires adéquats aux salariés actifs du BTP et à leur famille, telle est la vocation du service dentaire conventionné du centre de santé de l‘APAS-BTP à Boulogne Billancourt. Il dispense des soins dentaires courants (soins, endodontie, extraction, etc.) et effectue des prothèses, à des tarifs conventionnés avec dépassements maîtrisés.

Le service dentaire de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt dispose de tout le matériel nécessaire pour une prise en charge globale de votre santé bucco-dentaire. Il emploie chirurgiens-dentistes et autres professionnels de la santé pour assurer des soins médicaux et dentaires de qualité tout en respectant les tarifs conventionnés de la sécurité sociale.

À propos de l’APAS-BTP

Créée à l’initiative d’entrepreneurs du BTP, l’APAS-BTP est une association à but non lucratif, elle a pour objet la création, l’organisation, le développement et la gestion des œuvres sociales collectives de la profession.

De nombreuses entreprises du BTP ont fait le choix d’adhérer à l’APAS-BTP afin d’ouvrir à leurs salariés et leur famille le droit de bénéficier d’un véritable plus social, particulièrement dans le domaine de la santé.

Outre les centres de santé, l’APAS-BTP intervient dans 2 autres domaines :

– le secteur social (service social, prêts à taux bonifiés),

– les vacances et les loisirs (familles, enfants, jeunes, groupes).

Nos centres sont agréés par la Sécurité sociale et, à ce titre, pratiquent le tiers payant (système dispensant le bénéficiaire de l’Assurance maladie de faire l’avance des frais médicaux, sous conditions). Outre les centres de santé, l’APAS-BTP accompagne les salariés ainsi que leur famille pour leur faire bénéficier d’aides financières, sous forme de réduction ou de participation, permettant l’accès à des loisirs culturels ou sportifs, au soutien scolaire, à des centres de vacances.