Proposer des soins pour les salariés du BTP et leur famille est une activité fondamentale pour l’action sociale des entreprises. Grâce à l’APAS-BTP, les salariés et retraités des entreprises du BTP ont un accès avantageux à un service dentaire à Boulogne Billancourt.

Les avantages d’un centre de santé associatif

L’APAS-BTP est une association dont l’activité est destinée à améliorer les conditions sociales des employés des entreprises du BTP adhérentes en Ile-de-France. Nos actions se concentrent principalement sur  des prestations privilégiées : prêts à taux bonifiés, organisations d’événements et activités de loisirs, centres de santé, service social. Ces derniers se traduisent notamment par les centres de santé (dont le service dentaire à Boulogne Billancourt) proposant plusieurs avantages :

  • Pratique du tiers-payant sur présentation de la carte vitale et attestation de Sécurité Sociale à jour.
  • De nombreuses mutuelles conventionnées
  • Accueil des familles des salariés et retraités du BTP
  • Infrastructures de qualité (adaptées aux personnes en situation de handicap)
  • Service médical et dentaire complets (médecine générale, ORL, ophtalmologie, rhumatologie, endocrinologie, soins et prothèses dentaires, implantologie), etc.

Le centre dentaire de l’APAS-BTP

Situé près de la station de métro Boulogne/Pont de Saint-Cloud, le service dentaire du centre de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt se veut une structure de proximité spécialisée. Les bénéficiaires de l’association ont ainsi accès à une offre complète : soins, prothèses, panoramique dentaire, Cone Beam (scanner 2D et 3D, télécrane) et implantologie. Tous nos services sont d’un plateau technique neuf afin de vous proposer des prestations médicales de qualité.

Ouvert de 8h à 13 et 14h à 19h, le centre dispose également d’une borne de mise à jour de votre carte vitale

Pour plus de détails sur l’action sociale d’APAS-BTP, l’association dispose d’un site dédié où sont publiés régulièrement les rapports d’activité et actualités.