Auprès du centre de santé de l’APAS-BTP, il est possible de consulter un dentiste en prenant un RDV. Situé à Boulogne Billancourt, l’établissement dispose d’un service dentaire. Cette structure de proximité fournit des soins de qualité en pratiquant les tarifs conventionnés. Elle accepte également la carte vitale à condition que celle-ci soit à jour.

Le centre de santé de l’association APAS-BTP

L’APAS-BTP est une association qui œuvre pour améliorer les conditions de vie des salariés, des retraités du bâtiment et des travaux publics. C’est la raison pour laquelle elle a ouvert deux centres médicaux pouvant accueillir ses membres. L’un de ces centres est situé à Boulogne Billancourt. Il propose différents services comme les consultations de médecine générale et le service dentaire. Pour ce dernier, les patients peuvent prendre un RDV afin de pouvoir consulter un dentiste. En termes de soins de proximité, les deux établissements de l’association répondent parfaitement aux besoins de nombreux patients.

L’association estime que tous les patients ont parfaitement le droit d’accéder aux soins dont ils ont besoin. C’est pour cette raison qu’elle ne fait aucune exclusivité concernant les patients souhaitant se rendre auprès de ses centres de santé.

L’accès aux soins dentaires

Pour les consultations, y compris dentaires, les établissements de proximité de l’APAS-BTP appliquent les tarifs conventionnés par l’assurance maladie. Ils pratiquent également le tiers payant et acceptent la carte vitale. Il suffit au patient de présenter cette dernière ainsi qu’une attestation de la Sécurité sociale pour accéder aux différents soins. Grâce à l’accord que l’association a signé avec plusieurs mutuelles, la prise en charge de ses membres est facilitée.

Le service dentaire dispose des différents outils – dont un télécrâne et scanner –indispensables aux soins, au diagnostic ainsi qu’aux plastiques des dents. Vous souhaitez consulter dentiste auprès du centre de santé de l’association situé à Boulogne Billancourt ? Il vous suffit de prendre RDV par téléphone ou directement en ligne via notre site internet.