La réalisation d’une radiographie panoramique dentaire est l’un des services proposés par le centre de santé de l’association de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt. Cet établissement se distingue des autres avec  le système de tiers payant.

Dans quels cas la réalisation d’une radiographie panoramique dentaire est-elle nécessaire ?

Dans de nombreux cas, un dentiste peut demander à ses patients une radiographie panoramique dentaire, notamment s’il a des doutes sur l’existence ou non d’une lésion des racines de la dent. Cette radiographie est également prescrite par le médecin pour prévenir les germes des dents permanentes pour un enfant en bas âge.

La réalisation d’une radiographie panoramique dentaire est assez couteuse. Toutefois, si vous vous rendez auprès d’un établissement de santé appliquant le tiers payant, vous serez dispensé du paiement de cette intervention.

À Boulogne Billancourt, le centre de santé de l’association de l’APAS-BTP dispose d’un service dentaire avec tiers payant capable de réaliser une telle radiographie.

Pourquoi les patients choisissent-ils notre centre de santé ?

Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, notre centre de santé à Boulogne Billancourt dispose de deux services distincts : le service médical proprement dit et le service dentaire. Équipé d’appareils médicaux sophistiqués et modernes, notre établissement est en mesure de réaliser une radiographie panoramique dentaire.

En vous rendant auprès de notre centre, vous pourrez bénéficier du système de tiers payant en vous munissant de votre carte vitale et de votre attestation de Sécurité sociale à jour. Une prise en charge des soins et des interventions est également prévue pour les bénéficiaires de mutuelles avec qui nous avons signé un accord.

Téléphonez-nous si vous voulez prendre rendez-vous avec l’un de nos spécialistes.