L’association de l’APAS-BTP dispose d’un service ORL avec tiers payant au sein de son centre de santé sis à Boulogne Billancourt. Nous pratiquons des audiogrammes, fibroscopie, et prenons en charge les vertiges. Les salariés des entreprises du BTP et leur famille sont les premiers bénéficiaires de ce système, mais pas seulement, tout le monde peut y venir.

Qui peut bénéficier du tiers payant ?

En se rendant auprès d’un professionnel de la santé, un patient bénéficie du tiers payant en se munissant de sa carte vitale et de son attestation de droit (ces deux pièces doivent être à jour). Ainsi, il ne paie pas les frais de consultation. En effet, ces derniers sont réglés par l’assurance maladie.

Le système de tiers payant peut être intégral ou partiel. Dans le premier cas, le patient est dispensé du règlement de la totalité des dépenses occasionnées lors de la consultation. Si, par contre, il ne bénéficie que d’un tiers payant partiel, le patient est redevable du ticket modérateur.

Avec son centre de santé implanté à Boulogne Billancourt, l’association de l’APAS-BTP propose aux patients d’accéder à un service ORL avec tiers payant.

Association de l’APAS-BTP : un service ORL avec tiers payant à Boulogne Billancourt

Ouverts du lundi au vendredi, les centres de santé de l’association de l’APAS-BTP disposent d’un service ORL avec tiers payant. Tous les patients, qu’ils soient salariés ou retraités du BTP, sont exemptés du paiement des consultations lorsqu’ils présentent simultanément leur carte vitale et attestation de Sécurité sociale à jour, et leur carte de Mutuelle.

Nos établissements, que ce soit celui implanté à Boulogne Billancourt ou le centre de santé Robert Pommier de l’APAS-BTP, possèdent un service dentaire en plus des services spécialisés tels que la rhumatologie, dermatologie ou endocrinologie, ophtalmologie et ORL. Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins, il est conseillé de nous contacter par téléphone ou via le bouton « prendre RDV en ligne ».