Le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt pratique le tiers payant. En plus de la médecine générale, cet établissement dispose de nombreux services médicaux spécialisés, dont l’ophtalmologie.

Le tiers payant, qu’est-ce que c’est concrètement ?

La pratique du tiers payant permet au patient de ne pas régler sa consultation. Le centre de santé utilise pour cela la carte Vitale du patient ainsi que sa mutuelle, et facture la consultation à ces organismes. En plus de simplifier la vie des patients, cela facilite l’accès aux soins pour les plus démunis.

Le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt dispose pour sa part d’un service d’ophtalmologie prodiguant des soins de qualité avec pratique du tiers payant.

Qui sommes-nous ?

Depuis plusieurs années, notre association à but non lucratif a pour mission d’œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie du personnel des entreprises en BTP et de leur famille. Avec nos centres de santé Robert Pommier de l’APAS-BTP et celui à Boulogne-Billancourt, nous donnons à tous les patients la possibilité d’accéder à des consultations d’ophtalmologie, rhumatologie, dermatologie et endocrinologie et médecine générale.

Avec le tiers payant, nos patients, sur présentation de la carte vitale et de l’attestation de Sécurité sociale à jour, justifiant de la présence d’un médecin traitant, seront dispensés du paiement des frais de consultation. Les bénéficiaires de mutuelles avec lesquelles nous avons signé un accord pourront également y prétendre une prise en charge.

Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 13 h et de 14 h à 19 h, notre établissement de santé possède également un service dentaire. Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins spécialistes, vous pouvez nous contacter au 01 47 61 82 90. Vous avez également la possibilité de recourir à notre outil « prendre rdv en ligne » disponible sur notre site internet.