Pour satisfaire les patients dans son centre de santé à Boulogne Billancourt, l’APAS BTP a recruté des médecins chevronnés pour les oreilles. Outre son service ORL, ce centre propose plusieurs autres offres de santé.

Un centre de santé qui applique le système de tiers payant

Le système de tiers payant a pour avantage principal sa simplicité et sa transparence. Si le remboursement des frais médicaux est le plus connu de tous, le tiers payant tend à se démocratiser. Le système repose sur le paiement des frais de consultation, dans sa totalité, par une compagnie d’assurance. En cas de maladie, vous n’aurez donc plus à payer les honoraires du praticien qui vous a ausculté.

Si vous êtes à la recherche d’un médecin pour les oreilles à Boulogne Billancourt, rendez-vous auprès du centre de santé de l’APAS BTP.

Pourquoi devez-vous faire confiance à notre centre de santé?

Depuis la création de notre association, nous essayons de travailler pour améliorer les conditions de vie du personnel des entreprises en BTP, mais également celles de leur famille. Disposant de plusieurs centres de soins, entre autres celui à Boulogne Billancourt, nous donnons aux patients l’opportunité d’accéder à différents services de qualité : médecins pour les oreilles, rhumatologue, médecin généraliste, dermatologue et dentiste.

Depuis toujours, nous appliquons le système de tiers payant. Pour profiter de ce dernier, il suffit de présenter une carte vitale et ainsi qu’une attestation de Sécurité sociale à jour. Grâce à ce système, il n’est plus nécessaire pour le malade de s’acquitter des frais de consultation.

Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, notre établissement reçoit sur rendez-vous. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou fixer la date de votre consultation en ligne.