Le centre médical de l’APAS-BTP est situé à Boulogne Billancourt. Les patients peuvent y trouver des médecins généralistes et spécialistes pour des consultations et services couvrant les principaux besoins en services de santé.

Le centre médical de proximité de l’APAS-BTP

Situé à Boulogne Billancourt et ouvert toute la journée (8 h à 13 h  et de 14 h à 19 h), le centre de santé de l’APAS-BTP propose une large gamme de services de santé. Que vous cherchiez un médecin généraliste ou que vous ayez besoin d’une consultation spécialisée, l’équipe médicale vous prendra en charge dans les meilleures conditions possible.

L’établissement est doté d’un équipement moderne et d’un personnel compétent expérimenté pour offrir des soins complets à tous les patients, quels qu’ils soient. En effet, si le centre est particulièrement destiné aux employés et familles d’entreprises du BTP, il est aussi ouvert à tous.

Afin de rendre nos prestations réellement accessibles, nos tarifs sont conventionnés, remboursés jusqu’à 70 %, et nous pratiquons le tiers-payant (carte Vitale à jour à présenter obligatoirement). Les patients bénéficiaires seront ainsi exemptés du paiement d’avance des frais.

L’APAS-BTP, plus qu’un centre médical

L’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics (APAS-BTP) est un organisme à but non lucratif. Elle intervient dans divers domaines pour offrir des services spécialisés à ses bénéficiaires. Outre les prestations de médecin généraliste et spécialiste à Boulogne Billancourt, les employés du BTP et leur famille ont aussi accès à des centres de loisirs et de vacances à des conditions privilégiées.

Les activités et services de l’association sont principalement financés par les entreprises adhérentes, en particulier les professionnels du BTP exerçant en région parisienne. L’APAS-BTP est gérée par un Conseil d’Administration où sont représentés aussi bien les employeurs que les employés (actifs et retraités)