L’implantologie fait partie des spécialités proposées par notre centre dentaire à Boulogne Billancourt. Destinés particulièrement aux salariés du BTP ainsi qu’à leur famille, nos services s’ouvrent également aux particuliers et les professionnels dans d’autres domaines d’activité.

Soin dentaire avec implantologie à Boulogne Billancourt

La santé dentaire d’une personne est souvent liée à son état de santé général. Ainsi, une maladie ou une fatigue accumulée peut la rendre vulnérable, mais également les bactéries et les divers aliments consommés au quotidien. Les maladies dentaires les plus courantes sont les caries, l’hypersensibilité ou encore le bruxisme. En principe, ces dernières peuvent être traitées facilement par des médicaments ou des soins. Néanmoins, une dégradation importante des dents nécessite une intervention rapide et plus efficace.

Dans ce cadre, l’implantologie est une spécialité récente, innovante et performante. Il s’agit d’une branche de la chirurgie dentaire qui consiste à pallier la perte d’une ou de plusieurs dents par l’implantation de prothèses et de supports plus solides.

En consultant notre centre dentaire avec implantologie à Boulogne Billancourt, vous bénéficierez d’une prise en charge rapide et optimale.

L’APAS-BTP propose un service dentaire à la hauteur de vos attentes

L’implantologie est une spécialité dentaire comportant de nombreux avantages tels que l’amélioration de la santé bucco-dentaire, le confort, la stabilité, la durabilité ainsi qu’une structure dentaire plus esthétique et robuste. Pour les particuliers et plus particulièrement les professionnels du BTP et leur famille, notre centre dentaire avec implantologie à Boulogne Billancourt vous accueille du lundi au vendredi, de 8 h à 13 h et de 14 h à 19 h. Outre cette spécialité, nous disposons également de médecins qualifiés et conventionnés pour assurer divers services comme les soins classiques (traitement de caries, détartrage, endodontie, etc.), l’orthodontie, les extractions dentaires, le télécrâne ou encore le panoramique dentaire.