Le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt dispose d’un service de dentisterie. Bien équipé et disposant d’un personnel hautement qualifié, cet établissement est plébiscité par les patients qui ont déjà procédé à une pose d’implant dentaire.

Centre dentaire à Boulogne Billancourt, un centre qui pratique le système du tiers payant

Principalement dédiés aux salariés et aux retraités du BTP ainsi qu’à leur famille , les services de notre centre dentaire sont ouverts à tout le monde et appliquent le système du tiers payant, si vous réalisez une pose d’implants dentaires. Grâce à cette pratique, vous n’avez plus à régler les frais occasionnés. En effet, c’est le tiers payant mutuel qui se charge de les payer.

Pour profiter de ce système, il vous est indispensable d’apporter, lors de chaque consultation, une carte vitale à jour, votre carte de mutuelle et votre attestation de sécurité sociale.

Centre dentaire à Boulogne Billancourt : faites-nous confiance pour la pose de votre implant dentaire

Depuis notre création, notre centre dentaire situé à Boulogne Billancourt ne cesse de se perfectionner pour mieux répondre aux attentes des patients. Proposant un service d’une grande qualité, nous procédons à un suivi personnalisé de chaque patient.

Si vous êtes à la recherche d’un service de dentisterie sérieux, nous vous recommandons notre équipe de dentistes. Expérimentés, ces derniers vous prodigueront des soins et se chargeront de la confection de vos prothèses dentaires ou encore de la pose de vos implants dentaires.

Pour vous satisfaire, notre centre est ouvert de 8 h à 19 h, du lundi au vendredi. Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos dentistes, contactez notre centre par téléphone.