Le groupe médical à Boulogne Billancourt de l’APAS-BTP adhère à la convention de la Sécurité sociale. À ce titre, il respecte les tarifs établis pour chaque acte médical et pratique le tiers-payant. Le centre est ouvert à tous sans exclusion, et plus particulièrement aux salariés et retraités de la profession du BTP, ainsi qu’à leur famille.

S’adresser à un groupe médical conventionné à Boulogne Billancourt, les avantages

En cas de problèmes de santé, le recours à un groupe médical conventionné permet de bénéficier de soins quasi-gratuits, 70% du prix de la consultation ou de l’acte médical étant remboursé par la Sécurité sociale. Si le patient dispose en plus d’une assurance complémentaire, celle-ci peut compléter le remboursement à hauteur de 100%. Au final, le patient n’aura à dépenser que le 1 euro symbolique. Pour bénéficier de ces avantages tarifaires à Boulogne Billancourt, les patients peuvent s’adresser au centre médical de l’APAS-BTP.

Le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt, conventionné par la Sécurité sociale         

Ayant adhéré à la convention de la Sécurité sociale, le groupe médical de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt facture les consultations et les actes médicaux suivant les tarifs établis par l’Assurance Maladie. Pour bénéficier d’une prise en charge, les patients doivent se munir d’une attestation de Sécurité Sociale et une carte vitale à jour, et les présenter à chaque consultation. Le centre pratique également le tiers-payant, et permet aux patients affiliés aux mutuelles partenaires de l’établissement de profiter d’une prise en charge sur présentation de la carte de mutuelle.

À noter qu’en plus de la médecine générale, le centre de santé à Boulogne Billancourt propose des consultations spécialisées en dermatologie, endocrinologie, ophtalmologie, ORL et rhumatologie. Le centre dispose également d’un service dentaire, équipé pour répondre à tous les besoins en matière de soins bucco-dentaires (prothèses, orthodontie, soins, panoramique dentaire, implantologie…).