Dans le cadre de son action sociale, l’association de l’APAS-BTP met à la disposition de tous, en plus de ses bénéficiaires, un groupe médical avec tiers payant à Boulogne Billancourt. Agréé par la Sécurité sociale, le centre de santé propose un large éventail de services de soins.

Un groupe médical agréé par la Sécurité sociale

Bien que destiné principalement aux salariés et retraités du BTP ainsi qu’à leur famille, le centre médical de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt est accessible à tous les patients sans exclusivité. Agréé par la Sécurité sociale, le groupe médical respecte les tarifs conventionnés et pratique le tiers-payant. Les soins sont ainsi pris en charge sur présentation à chaque consultation de la carte vitale à jour.

Le centre de Boulogne Billancourt est équipé d’une borne de mise à jour de la carte vitale pour faciliter l’accès aux soins des bénéficiaires. Le groupe médical a également signé plusieurs accords de partenariats avec différentes mutuelles de santé. Il peut ainsi prendre en charge les soins de ses bénéficiaires sur présentation de la carte de mutuelle. Le tout, suivant le parcours de soins stipulé dans le contrat souscrit.

Le centre médical de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt : une offre de soins variée et de qualité

Outre la pratique du tiers payant, le groupe médical de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt répond à différents besoins en matière  de soins. Le centre médical propose des soins en médecine générale et spécialisée.

Il dispose des infrastructures, équipements et compétences nécessaires pour traiter diverses pathologies dans différentes spécialités : dermatologie, endocrinologie, ophtalmologie, ORL et rhumatologie.

Il existe entre autres un service dentaire capable de répondre à tous les besoins de soins bucco-dentaires (prothèses, orthodontie, soins, panoramique dentaire…). Le service dentaire possède également un Cone Beam, des équipements de pointe pour réaliser des scanners 2D, 3D et du télécrane.