En choisissant de vous faire soigner dans le centre de santé de l’APAS-BTP, vous pouvez bénéficier des consultations de médecine générale et spécialisée sans dépassement d’honoraires. Nos médecins appliquent effectivement les tarifs conventionnels du secteur 1.

Des soins de proximité remboursés par la Sécurité Sociale

Structure de soins de proximité sans hébergement, notre centre de santé à Boulogne Billancourt regroupe des médecins appliquant des tarifs de convention servant de base au remboursement de la Sécurité sociale. L’Assurance maladie prend en charge 70 % du tarif de la consultation. Si le patient possède un complémentaire santé, celle-ci s’occupe du reste, à l’exception de 1€ considéré comme une participation forfaitaire du bénéficiaire.

Nous avons ainsi signé un accord avec plusieurs mutuelles pour éviter aux patients l’avance de frais pour la partie complémentaire (KORELIO, VIAMEDIS, MERCER, Mutuelle Complémentaire de la Ville de Paris, Réseau Carte Blanche, Santé Pharma…).

À chaque consultation, les patients doivent se munir de leur carte vitale, attestations de sécurité à jour et de leurs cartes de mutuelle.

Nos offres de soins

Ouvert à tous et plus particulièrement aux salariés et retraités du BTP (de 8 h à 19 h), notre centre médico-social propose des soins en médecine générale et des soins en ORL, ophtalmologie, rhumatologie, dermatologie et endocrinologie.

Nous disposons également d’un service dentaire : soins, prothèses, orthodontie, panoramique dentaire, cône beam, télécrâne et implantologie.

Établi non loin de la station de métro Boulogne/ Pont de Saint-Cloud sur la rue de Bellevue, le centre est adapté à l’accueil des patients en situation de handicap.

Par ailleurs, l’APAS-BTP possède également un centre de santé conventionné Sécurité sociale et mutuelles à Paris (12ème arrondissement). En plus des soins de médecine générale, spécialisée et dentaires, cet établissement propose aussi un service d’imagerie médicale. Il s’agit en outre d’un centre de vaccinations internationales agréé fièvre jaune.