L’APAS-BTP (Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne) est une association qui a ouvert un centre de santé situé à Boulogne Billancourt. Différents médecins expérimentés composent son équipe. Parmi ces médecins, on peut citer les chirurgiens-dentistes qui peuvent pratiquer l’odontologie. Le centre de santé de l’association est accessible à tous et aux retraités, aux salariés des entreprises du BTP et leur famille.

Des soins à la hauteur des attentes au sein du service dentaire du centre à Boulogne Billancourt

Si les services sont particulièrement dédiés aux salariés et retraités des entreprises adhérentes à l’association, les autres patients peuvent également y accéder sans exclusivité. Le centre de santé de l’APAS-BTP propose notamment des soins dentaires (orthodontie, prothèses, soins). Des dentistes expérimentés peuvent d’ailleurs recevoir les patients qui se rendent auprès du centre situé à proximité de la station de métro Boulogne/Pont de Saint-Cloud au 38/40, rue de Bellevue.

Des tarifs conventionnés

Agréé par la Sécurité sociale, le centre de santé de l’APAS-BTP applique des tarifs conventionnés pour tous les soins. Il pratique également le Tiers-Payant à condition de présenter une attestation de la Sécurité sociale et une carte vitale à jour. Afin de faciliter la démarche, une borne de mise à jour de la carte vitale est disponible au sein du centre de santé.

Sur présentation de la carte de mutuelle, les bénéficiaires des mutuelles partenaires de l’APAS-BTP peuvent consulter un dentiste auprès du centre situé à Boulogne Billancourt. Ce centre propose d’ailleurs des consultations en médecine spécialisée et générale, en plus du service dentaire.