Le centre de santé de l’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne propose des services de dentiste à Boulogne Billancourt. Destiné initialement aux travailleurs du bâtiment et des travaux publics, l’établissement reçoit toutefois également toutes les personnes qui ont besoin de prestations médicales.

La dentisterie du centre de santé de l’APAS-BTP propose des soins de qualité

La dentisterie du centre de santé de l’APAS-BTP de Boulogne Billancourt est installée au sein de son centre de santé. Elle est parfaitement équipée pour la prise en charge des diverses maladies bucco-dentaires. Outre les consultations et les soins habituels des dents et des gencives, le service s’occupe également d’orthodontie et de prothèses. Il dispose aussi d’équipements pour la réalisation de radiographie dentaire, classique ou avec vue panoramique.

Les dentistes qui officient au sein de cet établissement de Boulogne Billancourt reçoivent leurs patients avec ou sans rendez-vous. Professionnels expérimentés et compétents, ils assurent des prestations de qualité, que leurs patients soient les travailleurs du BTP et les membres de leur famille ou non.

Une prise en charge optimale des frais de santé

Les soins dentaires font partie des prestations médicales les plus onéreuses. Cette cherté  décourage souvent les personnes qui ont en besoin. Néanmoins, le centre de santé de l’APAS-BTP étant agréé par la Sécurité sociale, les tarifs appliqués sont ceux conventionnés par cet organisme et par l’Assurance maladie.

De plus, les patients qui possèdent la carte vitale peuvent recourir au Tiers payant à condition de présenter l’attestation délivrée par la Sécurité sociale. Par ailleurs, l’établissement collabore avec une dizaine d’organismes de complémentaire santé. Il permet ainsi aux adhérents des institutions partenaires de bénéficier d’une prise en charge adaptée dès lors qu’ils présentent leur carte de mutuelle.

Enfin, il est utile de préciser ici que ce centre de santé propose également des prestations de médecine générale et dispose de services de rhumatologie, d’ORL, de dermatologie et d’ophtalmologie.