Les professionnels du BTP, mais aussi tout patient nécessitant une consultation dentaire à Boulogne Billancourt peuvent se tourner vers le centre de santé de l’APAS-BTP. Le service dentaire de l’établissement pratique les tarifs conventionnés et accepte la carte vitale, tout en fournissant des soins de qualité.

Le centre de santé de l’APAS-BTP

L’association de l’APAS-BTP qui s’occupe des œuvres sociales concernant les spécialistes du bâtiment et des travaux publics met à disposition de ses membres deux centres de santé, dont celui de Boulogne Billancourt,  il comporte un service de médecine générale ainsi que quelques spécialités, un service dentaire. L’établissement répond aux besoins en termes de soins de proximité.

Le centre est donc ouvert aux employés actifs et retraités du secteur du BTP ainsi qu’à leur famille, mais ne pratique pas d’exclusivité. Tout patient a le droit d’y consulter un praticien et peut accéder à tous les services sans distinction. Ainsi, pour toute personne désirant une consultation dentaire à Boulogne Billancourt, il est possible d’obtenir l’accueil et les soins appropriés dans le centre de l’APAS-BTP.

Consultation dentaire pour tous

Les tarifs de la consultation dentaire du centre de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt sont conventionnés par l’assurance maladie. Il accepte afin de pratiquer le tiers payant, il suffit de présenter votre carte vitale ainsi que l’attestation de la Sécurité Sociale. Concernant la participation de la complémentaire santé, il faut également apporter le document y afférant. Par ailleurs, le centre a signé un accord avec 10 mutuelles, permettant de faciliter la prise en charge des patients.

Le service dentaire est équipé des outils nécessaires au diagnostic, aux soins médicaux et plastiques des dents, dont le scanner et le télécrane. Il couvre donc la plupart des besoins des patients : orthodontie, prothèses, implantologie.