La consultation d’ORL auprès de notre centre de santé à Boulogne Billancourt est prise en charge sur présentation de la carte de mutuelle. Découvrez les avantages de consulter un ORL à Boulogne Billancourt avec l’APAS-BTP.

Consulter un ORL à Boulogne Billancourt

Les affections et anomalies au niveau de l’oreille, du nez et des sinus, de la gorge et du cou, des glandes salivaires nécessitent des soins auprès d’un ORL (oto-rhino-laryngologiste). Ce spécialiste des maladies de la tête et du cou intervient dans le traitement de nombreuses maladies ou troubles tels que la baisse d’audition, les otites à répétition, les troubles de l’équilibre, les tumeurs ou infections des glandes salivaires ou encore les manifestations allergiques.

Une consultation d’ORL peut s’avérer onéreuse surtout si le diagnostic nécessite des examens complémentaires. Heureusement, l’APAS-BTP, par le biais de son centre de santé à Boulogne-Billancourt, offre une prise en charge adaptée aux bénéficiaires de mutuelles adhérents à l’association. Grâce à ce centre, les patients ont accès à des consultations de médecine générale, d’ORL mais aussi d’ophtalmologie, rhumatologie, dermatologie, endocrinologie et un service dentaire (soins, prothèses et orthodontie, panoramique dentaire). Le centre dispose également d’un Cone Beam (scanner, 2D, 3D et télécrane).

À propos de l’APAS-BTP

L’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne (APAS-BTP) est un organisme à but non lucratif offrant aux salariés du BTP, ainsi qu’à leur famille, diverses prestations dans le domaine social (service social, prêts à taux bonifiés …), des loisirs (familles, enfants, jeunes, groupes), de la santé (centre de santé).

En matière de santé, l’association dispose de plusieurs Centres agréés par la Sécurité Sociale destinés à la prise en charge des soins médicaux et dentaires. À Boulogne-Billancourt, nous disposons d’une structure de proximité proposant des consultations de médecine générale et spécialisée ainsi qu’un service dentaire. À noter que les centres médico-sociaux de l’APAS-BTP pratiquent le tiers-payant au bénéfice de tous les salariés en activité dans les entreprises adhérentes de l’Association, à jour de leurs cotisations.