Les soins dentaires figurent parmi les services de santé les plus onéreux. Pour alléger les dépenses des employés et retraités des entreprises du BTP, l’APAS-BTP met à disposition un centre dentaire sans frais à Boulogne Billancourt.

Soigner ses dents à moindres frais avec l’APAS-BTP

Le système bucco-dentaire est essentiel à une bonne santé à tout âge, il est donc important d’en prendre soin. Même sans problèmes apparents ou douleurs ressenties, il est recommandé de consulter régulièrement un dentiste. Grâce à l’APAS-BTP, les entreprises du BTP à Paris peuvent faire bénéficier à leurs employés (actifs ou retraités) et à leur famille d’un accès à un centre dentaire sans frais à Boulogne Billancourt.

Agréé par la Sécurité Sociale, le centre pratique le tiers-payant. De même, plusieurs mutuelles de la filière BTP ont signé un accord de prise en charge des soins auprès de l’association. Pour bénéficier des tarifs préférentiels, il suffit de présenter sa carte de mutuelle et/ou son attestation de sécurité sociale.

L’APAS-BTP, une association d’aide de la profession BTP

En activité depuis plus de 70 ans, l’APAS-BTP est une association s’occupant d’œuvres sociales collectives pour les professionnels du BTP. Ses ressources sont essentiellement constituées de cotisations payées par les entreprises du BTP de la région Ile-de-France.

Domaine d’intervention important pour l’APAS-BTP, les centres de santé et en particulier le centre dentaire sans frais à Boulogne Billancourt sont des avantages non négligeables pour de nombreuses familles. Ils permettent d’accéder à des soins de qualité à un tarif abordable et adapté aux ressources des familles.