Le centre dentaire conventionné mutuel de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt permet aux patients de bénéficier du système de tiers payant. En plus de cela, ces derniers pourront profiter de la qualité des soins prodigués par les dentistes travaillant au sein de cet établissement.

Pour quelles raisons devez-vous vous rendre auprès d’un centre dentaire conventionné mutuel ?

Dans le domaine de la santé, un centre est dit conventionné lorsque les médecins qui y consultent pratiquent des tarifs de secteur 1, c’est-à-dire sans dépassement d’honoraires.

Si vous habitez à Boulogne Billancourt et que vous êtes à la recherche d’un cabinet dentaire conventionné mutuelle, vous pouvez vous rendre auprès du centre de santé de l’APAS-BTP.

Qui sommes-nous ?

Association à but non lucratif, nous disposons de plusieurs centres de santé en Ile-de-France, dont celui situé à Boulogne-Billancourt. C’est un établissement conventionné mutuelle. Autrement dit, ce centre dentaire propose des soins à des prix accessibles à tous et plus particulièrement aux salariés et retraités du BTP ainsi qu’à leur famille.

Outre les soins classiques, vous pouvez également vous adresser auprès de nos dentistes pour la réalisation de prothèses, radio panoramique dentaire ou téléradiographie du crâne. En présentant votre carte de mutuelle, vous bénéficiez d’une prise en charge. De même, nous pratiquons le tiers payant si vous apportez votre carte vitale ainsi que votre attestation de Sécurité Sociale à jour.

Notre centre est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 13 h la matinée, et l’après-midi de 14 h-19 h. Pour prendre rendez-vous, téléphonez-nous au 01 47 61 82 90 ou utilisez l’outil du site pour « prendre RDV en ligne ».