L’APAS-BTP ou Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne met à la disposition de ses salariés et retraités ainsi que leur famille un centre de santé auprès duquel ces derniers peuvent recevoir des soins dentaires. Situé à Boulogne Billancourt, le centre peut recevoir les patients à tout moment.

Un centre de santé à Boulogne Billancourt pour les besoins en soin dentaire

Le centre de l’APAS-BTP est disponible pour les retraités et salariés des entreprises membres de l’association. Situé à proximité de la station métro Boulogne/Pont de Saint-Cloud, au 38/40 rue de Bellevue, le centre est en mesure de répondre aux besoins des patients notamment en soin dentaire. Ce centre à Boulogne Billancourt est aménagé de façon à pouvoir recevoir également les patients en situation de handicap. Cependant, les patients sans exclusivité peuvent également s’y rendre. Le centre dispose de divers services de qualité.

Un centre agréé par la Sécurité Sociale

Bénéficiant de l’agrément de la Sécurité Sociale, le centre de santé de l’APAS-BTP applique des tarifs qui respectent les conventions de la Sécurité Sociale. Sur présentation de l’attestation de Sécurité Sociale valide ou de la carte vitale, le centre pratique aussi le Tiers-Payant. Pour faciliter la démarche, une borne de mise à jour de la carte vitale est à la disposition des patients. Les bénéficiaires des mutuelles partenaires du centre peuvent également s’y rendre en présentant leur carte de mutuelle.

Il est bon de savoir que des consultations en médecine spécialisée et générale sont également proposées, en plus du service dentaire, auprès du centre de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt.