L’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne (APAS-BTP) dispose d’un centre dentaire à Boulogne Billancourt. Les familles des salariés et des retraités des entreprises du BTP y bénéficient de soins de qualité.

Le centre dentaire à Boulogne Billancourt : une offre de soins répondant à tous les besoins

Localisé au 30/40 rue de Bellevue, non loin de la station de métro Boulogne/Pont de Saint-Cloud, le centre dentaire de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt répond à tous les besoins en termes  de soins dentaires. Le service s’adresse principalement aux familles des salariés et des retraités des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP. Cela ne l’empêche pas d’accueillir les patients sans exclusivité. Cette structure de proximité est aussi équipée pour accueillir des patients en situation de handicap. Soins, prothèses, stomatologie, orthodontie, le centre dentaire à Boulogne-Billancourt procure des soins dentaires de qualité.

Le centre dentaire à Boulogne Billancourt, agréé par la Sécurité Sociale

Le centre dentaire de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt est agréé par la Sécurité Sociale. À ce titre, les tarifs appliqués sont conformes aux conventions de la Sécurité Sociale. Le centre pratique également le Tiers-Payant sur présentation de la carte vitale et de l’attestation de Sécurité Sociale à jour. Une borne de mise à jour de la carte vitale est notamment disponible sur les lieux pour faciliter la démarche.

Le centre dentaire à Boulogne Billancourt prend également en charge les soins des bénéficiaires de ses mutuelles partenaires sur présentation de la carte de mutuelle. Cette prise en charge s’effectue naturellement suivant le parcours de soins défini par le contrat choisi.

À noter que le site de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt est un centre de santé à part entière. Outre le service dentaire, il propose également des consultations en médecine générale et des services spécialisés.