Ayant signé une convention avec la Sécurité sociale et les mutuelles, le centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt offre à ses patients la possibilité de se soigner sans avance de frais. Ceux-ci peuvent ainsi accéder au tiers payant pour tous les soins pris en charge par l’assurance maladie et les mutuelles.

Des soins de qualité garantis au tarif conventionné

Notre centre médico-social à Boulogne Billancourt est ouvert aux salariés et retraités du BTP, mais aussi à tous ceux qui souhaitent bénéficier des soins de proximité sans être contraint de payer une avance de frais.

Soucieux de répondre aux besoins de nos patients, nous proposons des consultations de médecine générale et spécialisée ainsi qu’un service dentaire en misant sur la qualité des soins. On peut y venir pour des problèmes liés à la rhumatologie, ORL, ophtalmologie, dermatologie et endocrinologie.

Le service dentaire fournit, pour sa part, diverses offres comme les soins, prothèses, orthodontie, panoramique dentaire, Cône Beam, télécrâne et implantologie.

Pour l’ensemble des soins (médicaux et dentaires), nous respectons les tarifs conventionnés de la Sécurité sociale. Pour éviter de payer les soins pris en charge, il faut vous munir de la carte vitale et de l’attestation de Sécurité sociale à jour.

Si vous êtes bénéficiaires d’une des mutuelles avec lesquelles nous avons signé un accord (KORELIO, dont PRO-BTP, VIAMEDIS, dont SMBTP, MERCER, ALMERYS, Mutuelle Complémentaire de la Ville de Paris (MCVP), Réseau Carte Blanche, Groupe FMP, Mutualité de la fonction Publique (MFP), Santé Pharma, Mutuelle Intergroupe d’Entraide), il suffit de présenter la carte de mutuelle.

Facile d’accès et adapté à l’accueil des personnes en situation de handicap

Situé sur la rue de Bellevue, à une petite distance du métro Boulogne/Pont de Saint-Cloud, le centre de santé de l’APAS-BTP est adapté à l’accueil des personnes à mobilité réduite.