Étant un centre médico-social du BTP, notre centre de santé à Boulogne Billancourt accueille les employés et les retraités du BTP ainsi que leur famille, mais aussi tous ceux qui désirent bénéficier de soins médicaux et dentaires de qualité et de proximité.

Les offres de soins disponibles

En plus des consultations en médecine générale, le centre propose des spécialités médicales : ORL, ophtalmologie, rhumatologie, dermatologie, endocrinologie. Par ailleurs, le service dentaire inclue les soins, prothèses, orthodontie, panoramique dentaire, Cône Beam (scanner, 2D, 3D), télécrane et implantologie.

Agréé par la Sécurité sociale, notre centre de santé médical et dentaire à Boulogne Billancourt pratique le tiers payant. Les patients doivent pour cela présenter à chaque consultation la carte vitale et l’attestation de Sécurité sociale à jour (afin de justifier la présence d’un médecin traitant).

Ayant signé un accord avec un certain nombre de mutuelles conventionnées, nous appliquons les prises en charge des soins sur présentation de la carte de mutuelle.

Facile d’accès (station de métro Boulogne-Pont de Saint-Cloud), notre centre est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 13 h et de 14 h à 19 h.

À noter que l’APAS-BTP dispose également d’un autre centre de santé à Paris dans le 12e arrondissement.

Les domaines d’intervention de l’APAS-BTP

Étant une organisation à but non lucratif, l’APAS-BTP a pour principales missions la création, l’organisation, le développement et la gestion des œuvres sociales collectives de la profession du BTP dans la région parisienne.

Nous intervenons ainsi dans le domaine de la santé, du secteur social et des vacances et loisirs.

Nos centres médico-sociaux et nos 3 villages (Banyuls, Camaret et Col de Volza) sont ouverts aux bénéficiaires de l’association (familles des salariés des entreprises cotisant à lAPAS-BTP) ainsi qu’à tout le monde sans restrictions.