Pour bénéficier du meilleur taux de remboursement, mieux vaut passer par un centre de santé conventionné mutuelle à Boulogne Billancourt.

Quel intérêt de choisir un médecin conventionné ?

Les remboursements de la Sécurité sociale sont calculés sur le tarif de base, également appelé tarif de convention : une consultation est prise en charge à hauteur de 70 % de ce tarif. Les 30 % restants seront payés par l’assureur, toujours sur la base du tarif de convention, et à l’exception d’un euro qui doit être réglé par l’assuré au titre de la participation forfaitaire.

Ainsi, dans le cas où vous faites appel à un médecin conventionné, le patient sera remboursé de la totalité des frais, moins un euro. Dans le cas contraire, c’est-à-dire si le médecin applique des « tarifs libres », l’assuré ne sera indemnisé qu’en partie.

Notre centre de santé à Boulogne Billancourt est conventionné mutuelle

L’un des avantages de notre centre de santé à Boulogne Billancourt est qu’il est conventionné mutuelle, ce qui vous permet de bénéficier d’une meilleure prise en charge de vos remboursements. Nous avons en effet signé un accord avec plusieurs mutuelles, telles que KORELIO dont PRO-BTP, VIAMEDIS dont SMBTP, ALMERYS ou encore MCVP (Mutuelle Complémentaire de la Ville de Paris).

En outre, nous pratiquons le tiers payant, ce qui vous dispense de l’avance des frais.