L’APAS-BTP dispose d’un cabinet ophtalmo ouvert en semaine et à tous à Boulogne Billancourt. Conventionné et pratiquant le tiers-payant, le centre de santé parisien est particulièrement destiné aux salariés et retraités des métiers du BTP ainsi qu’à leur famille.

Consulter un médecin du cabinet ophtalmo de l’APAS-BTP

La consultation d’un ophtalmologue est un service de soin spécialisé proposé par l’APAS-BTP (Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics). Situé à Boulogne Billancourt, le cabinet est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h.

Les services de soins du centre de santé de l’APAS-BTP à Boulogne Billancourt

Association à vocation sociale, l’APAS-BTP propose divers services destinés à améliorer les conditions collectives des employés (et familles) du BTP, qu’ils soient actifs ou retraités. En matière de santé, notre cabinet médical de Boulogne Billancourt offre des prestations de médecine générale et spécialisée (dentiste, ophtalmo, dermatologue, etc.).

Nos services présentent plusieurs avantages tarifaires pour que les soins soient accessibles à tous :

  • Tarifs conventionnés sans dépassement d’honoraires pour toute consultation
  • Pratique du tiers-payant pour vous exempter de devoir avancer les frais (carte Vitale et attestation de Sécurité sociale à présenter)
  • Prise en charge des soins pour les adhérents aux mutuelles conventionnées parmi lesquelles KORELIO, VIAMEDIS, MERCER, ALMERY…

Au-delà de ces prestations, l’APAS-BTP intervient également dans le domaine social, des vacances et des loisirs au bénéfice des employés en BTP de la région Parisienne.