Le cabinet dentaire du centre de Boulogne-Billancourt fournit des soins dentaires médicaux et plastiques à l’intention des professionnels du BTP, mais aussi d’autres patients. Ce centre rattaché à l’APAS-BTP propose des tarifs conventionnés et pratique le tiers-payant sous conditions, selon votre contrat.

Un cabinet dentaire de proximité à Boulogne-Billancourt

L’Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics s’occupe des œuvres sociales destinées à améliorer les conditions de vie des professionnels du secteur. La santé fait donc partie de ses domaines d’activité et elle a mis en place à cet effet deux centres situés respectivement à Paris et à Boulogne-Billancourt. Ce dernier répond aux besoins de soins de proximité des patients, il comporte un service de médecine générale et plusieurs spécialisations.

Le cabinet dentaire fait partie des services du centre de Boulogne-Billancourt. Il assure les soins courants, prothèses, soins d’orthodontie et implantologie… avec un équipement d’imagerie (scanner 2D, 3D). À l’instar des autres services, il est ouvert de 8h à 13h et de 14h à 18h.

Un cabinet au service de tous les patients sans exclusivité

Le cabinet dentaire de l’ APAS-BTP de Boulogne-Billancourt n’est pas exclusivement dédié aux professionnels du BTP, il est ouvert à tous. Agrée de la Sécurité Sociale et pratiquant les tarifs conventionnés ainsi que le tiers-payant, le centre prodigue les soins adaptés sur présentation de justificatifs à jour, c’est-à-dire la carte vitale et l’attestation de Sécurité Sociale. Le centre a aussi signé un accord avec une dizaine de mutuelles. Les bénéficiaires sont donc pris en charge selon le type de contrat choisi.

Sinon, le centre s’adresse particulièrement aux salariés du BTP et qui font partie des 20.000 entreprises membres. Salariés, retraités et membres familiaux peuvent se faire soigner selon les conditions établies avec la Sécurité sociale et les complémentaires de santé.